alors c'est toi qui a acheté les Braisor tu a été plus vite que moi et c'était le lots ou pièce le prix , j'avais vu autre chose mais le vendeur ma jamais répondu dommage pour lui
pascal j'ai pas fait exprés 7€ port compris et il a mis beaucoup de temps a répondre
pas de souci j'étais pas en retard pour une fois mais tu as été plus rapide que moi et 7€ c'est donné , je ne suis posé la question ci c’était pas une arnaque vu le prix mais en regardant tout c'est annonce j'ai compris que non :)bien content que se sois quelle qu'un du forum qui est les as eu Patrick
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
alors c'est toi qui a acheté les Braisor tu a été plus vite que moi et c'était le lots ou pièce le prix , j'avais vu autre chose mais le vendeur ma jamais répondu dommage pour lui
pascal j'ai pas fait exprés 7€ port compris et il a mis beaucoup de temps a répondre
pas de souci j'étais pas en retard pour une fois mais tu as été plus rapide que moi et 7€ c'est donné , je ne suis posé la question ci c’était pas une arnaque vu le prix mais en regardant tout c'est annonce j'ai compris que non :)bien content que se sois quelle qu'un du forum qui est les as eu Patrick
merci
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
j'étais aussi sur cette annonce
j'ai surveillé toutes les annonces du vendeur qu'il a balancé du samedi au dimanche .... pas loin de 280 annonces
juste pu avoir l'ex-libris astérix les parasol violet et quelques bricoles paraBD
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
voila un échange fait avec lysandra comme d'habitude merci
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Patrick = vu aussi l'annonce sur LBC ... mais tu as été plus rapide
moi aussi vu sur LBC et le lots était pas cher du tout une bonne affaire et j'ai bien fait de ne pas avoir envoyer un message comme ça je ne suis pas déçu
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
patrick