Astérix Max spécial 60 ans d'Astérix L'été s'annonce festif avec Astérix Max ! Dès le 20 juin, découvrez les surprises que vous réserve le 7e numéro du magazine :
Des pages BD Astérix sur le thème de l'anniversaire Plus de 30 hommages à Astérix signés par les plus grands auteurs de BD Des infos sur la 1e série animée en 3D issue de l'univers d'Astérix : Idéfix et les Irréductibles. Making of, dessins exclusifs des personnages de la série par Fabrice Tarrin… C'est tout un nouvel univers qui vous est révélé en avant-première ! Toute l'actualité du Parc Astérix Et toutes vos rubriques habituelles !
Source : La Missive d'Astérix
Je viens de voir "Astérix Max", je n'en n'avais pas connaissance.......les autres numéros sont ils encore disponibles ? Et ne concernent t'ils qu'Astérix...... Merci d'avance pour celles et ceux qui pourront me répondre ou même Priscix !
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
les précédents n°s ne sont pas à 100% Astérix mais une très grosses parties . Je ne sais pas s'ils sont encore dispo mais ce sont les éditions Hachette que le font donc à contacter on ne sais jamais
shellymay
Messages : 333 Date d'inscription : 04/01/2019 Age : 51 Localisation : Laval
Merci pour la réponse, donc on va voir avec Hachette.......
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
J'ai acheté ce numéro aujourd'hui dans ma librairie habituelle....... Très content de l'avoir en main et de pouvoir le lire, c'est un super numéro. Je vais tenter d'avoir les autres.
psmecnousixnon4
Messages : 583 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 52 Localisation : val de marne