Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
... que nenni ! j'ai récupéré ces autocollants sur un abri bus !!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Mais ou va t' on , de grand n' importe quoi !!!! Et vous trouvez cela drôle ( c' est un avis personnel ) . Astérix : c' est pas de politique , pas d' alcool et pas de tabac .Reste l' amour
paco
Messages : 209 Date d'inscription : 08/12/2013 Age : 69 Localisation : CAEN Calvados Emploi/loisirs : archéologue
po d'alcool ? et la cervoise ? et la potion ! quand on en prend pour se croire invincible ... ça s'appelle comment ? DSL mais on peut rire de tout .... ou presque ! non ? biz à tous
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Oh mais je vois tout à fait l'intérêt du collectionneur ! Je suis juste ennuyée que certains (je parle bien sûr de ceux qui ont produit ces autocollants) n'aient pas la délicatesse de respecter les volontés des créateurs (qu'ils ne connaissent sûrement pas d'ailleurs) ; là ce n'est pas mercantile mais idéologique.