elle est vendue effectivement au parc… il y en a une avec Astérix… qui fait également partie de la grande collection il n'y a aucune notion d'exclusivité du parc sur la figurine ni sur le socle et elles sont vendues au prix de 20 euros pièce.. ….
pour les 30 ans du parc, la seule exclusivité que j'ai trouvé est un MUG numeroté !! au prix de 15 euros… je n'ai pas eu le temps de le mettre sur mon site mais a l'occasion je vous mets le lien..
J'avais espéré aussi comme tus une belle figurine comme celles des 15 ans.. mais pas a ce jour !!
elle est vendue effectivement au parc… il y en a une avec Astérix… qui fait également partie de la grande collection il n'y a aucune notion d'exclusivité du parc sur la figurine ni sur le socle et elles sont vendues au prix de 20 euros pièce.. ….
pour les 30 ans du parc, la seule exclusivité que j'ai trouvé est un MUG numeroté !! au prix de 15 euros… je n'ai pas eu le temps de le mettre sur mon site mais a l'occasion je vous mets le lien..
J'avais espéré aussi comme tus une belle figurine comme celles des 15 ans.. mais pas a ce jour !!
Astérix sur son rocher avec le logo des 30 ans ça aurait super comme figurine souvenir.... c'est étonnant qu'il n'y ait pas plus d'objets souvenirs 30 ans
Guitoux
Messages : 274 Date d'inscription : 15/10/2015 Age : 39 Localisation : Var
Bonsoir La figurine Obélix était expédié en cadeau avec la collection des albums d’Astérix aux éditions SALVAT en Espagne Elle est un peu plus petite que celle de la collection Hachette et le socle à un diamètre de 12,50 cm
Photos pour comparer
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
je sais qu'il viens d'Espagne Mdcad la dit et moi aussi voila ma phrase tu a pu répondre a la question que tout le monde se pose d’où il vient j'aurai du dire d'Espagne parceque vous avait pas compris ma phase
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
jean mich
Messages : 1315 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 64 Localisation : Vendée