Bonjour a tous comment aller vous ? aujourd'hui le Tour de France est passer dans mon département , c'est toujours un réel plaisir que de voir ce spectacle surtout que l'occasion est trop peu présente a mon gout
Bref j'en vien au sujet de mon petit partage , quelle ne fut pas ma surprise que de voir notre gaulois fièrement dresser sur son char mécanique dans la caravane du tour ! pour les 30 ans du parc ce dernier s'offre un tour de France !
petite déception ( mais vraiment petite ) les chars gaulois n'on pas distribuer de goodies
Aller je vous laisse avec ces quelque photos et j'espere que vous aurai la chance de croiser aussi sur le chemin du tour !
_________________ A son Pépère !!
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Oh mince ?! Il y avait donc bien des goodie de prévu pourtant les voiture n’on rien distribué dommage , si quelqu’un sur le forum possède ces goodies je suis preneur
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Oh mince ?! Il y avait donc bien des goodie de prévu pourtant les voiture n’on rien distribué dommage , si quelqu’un sur le forum possède ces goodies je suis preneur
Oui c'est étonnant Moi aussi je suis intéressée il ne passe pas du tout vers chez moi cette année
Oui c'est étonnant Moi aussi je suis intéressée il ne passe pas du tout vers chez moi cette année
ah mince c'est dommage moi cela fait 5 ans que je ne l'avai pas revu
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
ah mince c'est dommage moi cela fait 5 ans que je ne l'avai pas revu
Moi ça fait plus que ça, mon fils n'était pas né, et il a 5 ans et demi Peut-être une autre fois, mais j'aurais aimé voir les caravanes Astérix, c'est déjà une chance