Voilà sur le collectionneur chineur 151, il y avait un article sur les figurines Delacoste! Priscix avait mis sur le forum les photos mais dans le sujet, je ne peux plus les voir.
Serait il possible que quelqu'un les remettent dans le forum?
Autre question: Est ce que les figurines Delacoste et Pelletier sont les même? Sur mon argus, les figurines Pelletier sont les même que les Delacoste! J'y comprends plus rien!
Quelqu'un pourrait il m'éclairer?
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Voilà sur le collectionneur chineur 151, il y avait un article sur les figurines Delacoste! Priscix avait mis sur le forum les photos mais dans le sujet, je ne peux plus les voir.
Serait il possible que quelqu'un les remettent dans le forum?
Autre question: Est ce que les figurines Delacoste et Pelletier sont les même? Sur mon argus, les figurines Pelletier sont les même que les Delacoste! J'y comprends plus rien!
Quelqu'un pourrait il m'éclairer?
Les pouets Delacoste sont des grands formats de 17/18 cm je connais Astérix et Obélix Les Pelletiers sont de petite taille 7/8cm il existe une série de 6 Astérix Obélix Abraracourix Assurancetourix Panoramix Cléopâtre les 3 derniers assez rares .
shellymay
Messages : 333 Date d'inscription : 04/01/2019 Age : 51 Localisation : Laval