Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Il faudra se contenter du bleu jusqu'à ce weekend... Et encore je ne sais pas comment faire ... tous les parametres couleurs et images sont pour la version marron :lol
Cest un signe... ce sera le village des schtroumpfs... ça cest du changement
Il faudra se contenter du bleu jusqu'à ce weekend... Et encore je ne sais pas comment faire ... tous les parametres couleurs et images sont pour la version marron :lol
Cest un signe... ce sera le village des schtroumpfs... ça cest du changement
Vendredi matin 10H57, c'est en marron très clair limite rose comme sur la copie écran ci-dessous (la couleur d'origine a donc bougé)
Au niveau de phpBB, il faut que tu vois si il y a une différence de réglage au niveau couleurs et interfaces entre l'Admin et les utilisateurs ou le groupe utilisateurs. Cela se trouve dans les paramètres Style
Ca pourrait expliquer le bleu pour certains et le marron pour d'autres...
Tu as la solution de récupérer le code couleur origine avec un utilitaire pipette (gratuit) puis d'insérer ce code dans les paramètres de phpBB
Tu as aussi de l'aide sur le forum phpBB (mais ça tu dois déjà le savoir )
asterix1988
Messages : 6168 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Merci Pierre, j'ai fait ce que tu m'as dit et j'ai retrouvé notre joli village. J'avoue je ne suis pas un maestria de l'ordi mais avec de bons conseils j'y arrive
Merci Pierre, j'ai fait ce que tu m'as dit et j'ai retrouvé notre joli village. J'avoue je ne suis pas un maestria de l'ordi mais avec de bons conseils j'y arrive
Hello,
Chacun ses connaissances
L'essentiel c'est de partager et faire profiter
jean mich
Messages : 1314 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 64 Localisation : Vendée
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Alors, c'est marron sur mon téléphone et bleu sur mon ordinateur ! Quelqu'un pourrait-il expliquer à une pauvre désespérée de l'informatique comment on vide le "cache sur un navigateur" s'il vous plaît ? On ne se moque pas ...
Alors, c'est marron sur mon téléphone et bleu sur mon ordinateur ! Quelqu'un pourrait-il expliquer à une pauvre désespérée de l'informatique comment on vide le "cache sur un navigateur" s'il vous plaît ? On ne se moque pas ...
Dis-moi quel navigateur tu utilises et je dirais comment faire
Pour ceux qui utilisent CHROME de Google, il y a un utilitaire (Add-on) gratuit indispensable qui permet de vider le cache, les cookies et plein d'autres choses encore...
History Eraser
Je vais mettre un sujet expliquant comment faire sur le forum
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Merci beaucoup Pierre mais après quelques courageuses et tremblotantes manœuvres j'ai trouvé une solution :
- dans "Personnaliser et contrôler Google Chrome" (le rond avec les trois points verticaux en haut à droite de la barre d'outils sous la croix de fermeture de page), aller sur "Plus d'outils" puis cliquer sur "Effacer les données de navigation". - sélectionner "Images et fichiers en cache" puis cliquer sur "Effacer les données". - actualiser la page du Village. Miracle, pour moi c'est devenu marron !
Ouf, que d'émotions !
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
oui ben pourquoi avoir changé en bleu ???? en marron c'était bien ....
Il faut bien essayer de changer de temps en temps , mais le chef a écouté l'avis des Villageois et a repris la version marron avec quelques améliorations .
oui ben pourquoi avoir changé en bleu ???? en marron c'était bien ....
Il faut bien essayer de changer de temps en temps , mais le chef a écouté l'avis des Villageois et a repris la version marron avec quelques améliorations .
Vive la démocratie et pas l'anarchie
Par contre pour un référendum initiative partagée, ça va être dur !!! Il faut un million de pétitionnaires
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching