étudié de zwölf jahre bis siebzehn jahre in Lotringen,
porte clé huilor, couronne mais pas de galette en septembre, vache qui rit présentoir atlas, hélas vide
dans mes cartons : intégralité des dépliants Super u ( in Frankreich, on ne prononce pas le nom du magasin ), Auchan,il me reste présentoir et au moins série complète Dominos dont les quatre couleurs d'Idéfix
Auf wiedersehen Stéphane
Azedix_57_88
stephanixchezlesgoth
Messages : 686 Date d'inscription : 18/04/2019 Age : 53 Localisation : Allemagne
Mais je possede deja ce que tu me propose ou peux me procurer sans problemes.mais merci quand meme.
24.09.2019 Stéphane 11:41:56
ganz schön und wunderbar,
étudié de zwölf jahre bis siebzehn jahre in Lotringen,
porte clé huilor, couronne mais pas de galette en septembre, vache qui rit présentoir atlas, hélas vide
dans mes cartons : intégralité des dépliants Super u ( in Frankreich, on ne prononce pas le nom du magasin ), Auchan,il me reste présentoir et au moins série complète Dominos dont les quatre couleurs d'Idéfix
Auf wiedersehen Stéphane
Azedix_57_88
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
une belle collection d'album j'en quelque un mais je n'ai pas encore mis le nez dans les albums étranger il y en a trop d'édition sur les albums dans une autre vie peut être
stephanixchezlesgoth
Messages : 686 Date d'inscription : 18/04/2019 Age : 53 Localisation : Allemagne