:coucou:super t´as eu du bol le prix d´origine par contre le port trop cher mais c´est normal sur ebay pour l´international c´est un prix de moyen entre enveloppe et colis aucun port ne correspond as la poste allemand avec le prix sur ebay car sur ebay tu paie plus ou moins le prix contenu entre la plus petite envelopppe est le plus gros colis alors en fonction les vendeurs font de la perte ou s´enrichisse un peu.Sur le territoire les prix sont conforme as ceux de la poste allemande. je te dépose en message la photo de 3 comme ca tu sauras lesquel il te manque.
lainlainix a écrit:
stephanixchezlesgoth a écrit:
:coucou:l´as tu eu au meme prix ou plus cher sur ebay?
lainlainix a écrit:
lainlainix a écrit:
c'est bon, merci pour l'info pour la sortie, je l'ai trouvé sur ebay
oups le MAX
stephanixchezlesgoth je l'ai eu à 4.49€ mais le port est bien élevé quand même, mais bon c'est international
A quel prix il est chez toi ? (je ne vois pas le prix sur le livre), chez nous le dernier MAX, le 12ème, est passé à 5.50€
lainlainix
Messages : 3572 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
Avec plaisir l´ami est si tu as besoin d´autre renseignement sur les objects allemand demande moi sans esiter si je peux te renseigner je le ferais volontier. a écrit:
lainlainix:coucou: Merci stephanixchezlesgoth
lainlainix
Messages : 3572 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!