J'aime! Les affiches ne sont pas faciles à trouver à un prix correct. Qu'est-ce que c'est sous la photo cinéma? Tu as d'autres photos d'exploitation cinéma? J'aime aussi les affiches suivantes.
gauloisdu37110
Messages : 15951 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
j ai des photos d exploitation pour la plupart des films et dessins animés je n appelle pas des raretés mais je peux vous en mettre qq unes
Oui, j'aime (mais uniquement celles des dessins animés). Il me manque toutes celles d'Astérix et Cléopâtre et un peu de celles d'Astérix le Gaulois. J'estime que ce sont des raretés car déjà, au départ, elles ne sont pas accessibles à tout le monde et ensuite, avec le temps, leur nombre s'est réduit. Je pense que peu de collectionneurs ici doivent les avoir.
gauloisdu37110
Messages : 15951 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
entre déménagements, décés, hélas, du collectionneur.Ceux qui ont ça en héritage ne savent pas quoi en faire ( j'en ai eu bcp comme çà)__ avec le temps ..... comme dirait qq un euh un certain léo ferré !!
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé