Bon, de temps en temps je tombe sur une petite chose que je connais ou même (miracle !) que je possède, mais la plupart du temps je mesure les manques abyssaux de ma collection . C'est décidé, j'arrête tout ! Euh, non en fait ...
Azedix_57_88
Messages : 7731 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
je ne voudrais surtout pas décourager ceux qui sont surpris de voir tant de belles choses et qu ils n ont pas moi aussi j ai commencé avec le bloc de la cnep donc tout petit et puis j ai continué et voila je vous présente ce que j ai glané ici ou là
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Ha ça j'ai : le dossier de presse et les deux jeux de photo avec leur enveloppe. Mais je ne sais pas ce que c'est sur les deuxième photo. Je ne crois pas que ce soit des photos d'exploitation cinéma.
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
La vérité vient du dresseur de monstres - en vacances scolaires -, en effet la thermos et la boîte à frichti ( en GAULOIS DANS LE TEXTE ) sont constituées de la même matière et couleur. De fabrication anglaise, je pars à la recherche de ma gourde afin de fournir des précisions;
Joyeux lundi à toutes et tous
gauloisdu37110
Messages : 15951 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
azer doit manger egyptien ...TOUTENCANON j'aime bien ta petite valisette en plastique tu as des infos dessus ????
oui c'est le lot d in concours ayant eu lieu au canada par le breaver club il y a la boite à lunch le t shirt un sac a baudruche (ballons) et le thermos plus la lettre annonçant la nouvelle
gauloisdu37110
Messages : 15951 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
pour mon poissonnier Ordralfabetix ce ne sont pas des photos d exploitation ce sont des photos qui étaient jointes au dossier de presse dont ton dossier n est pas complet si tu n as pas ces photos
Azedix_57_88
Messages : 7731 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
Confirmation, la gourde est fabriquée Outre Manche, et indique : soit en anglais, soit en français le nom des gaulois.
la box aussi - par le même fabricant ( Thermos ) -, mais stp, pourrais - tu nous fournir ( ôh toi, heureux propriétaire d'un appareil ) la face arrière de la valise.