bonjour la vente de ce catalogue a été abandonnée car Uderzo n'été pas d'accord sur la vente des dessins c'est tout ce que le vendeur ma communiqué voila carine
Merci Jacques pour ta réponse .
Bravo pour ton livre Viau (merci pour les photos ) et la lampe Astérix est magnifique .
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
bonjour le retour petit arrivage merci phil fini les couvercle blanc manque plus que 4 noir:?: mille merci carine achat sur le bay merci beaucoup carine voila c'est tout pour le moment
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
bonjour a vous tous je voudrait savoir le numéro du fascicule hachette avec la tortue car la mienne n'ai pas toute jeune et voudrait la recommandée merci d'avance jacques
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
bonjour a vous tous je voudrait savoir le numéro du fascicule hachette avec la tortue car la mienne n'ai pas toute jeune et voudrait la recommandée merci d'avance jacques
C'est le numéro 95 .
Bravo pour tes dernières acquisitions et de rien pour le petit envoi .
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
non gix c'est un joue joue pas vilac il y en a 12 différant ils parais ? mois je n'en connait que 8 ? je pence que des personne du village doive savoir ils y en a plus et deux du parc asterix en plus
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
jacques tu as encore bien péter ton LEP.. les persos pirates espagnols... de rien pour la cp qui prouve que tu as bien reçu mon chéque. en puzzle JOUEJOUE...je ne connais que de ceux du parc...et je ne posséde qu'Obélix.. @gyx ce n'est pas une affichette mais un livret en carton fin de découpages de 1967.. jacqques fait nous (stp) des photos de l'intérieur ...ce sera plus explicite..
jacqxsse