hier soir jr suis laver chez un collectionneur a coté de chez mois il ce débarrasse de quelque pièce de ça collection j'ai trouvé quelque truc intéressant pas chère je luis en ai fait maitre de cotée car je repart samedi
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
achat aujourd'huit que je n'avait pas 2016 le village et le camp romain pas complet mais il ne m'en reste pas beaucoup achetée pour le prix de 12 fascicules
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
merci beaucoup je vais commencée a m'inquiétiez d'avoir de la chance avis a la population aux personnes possesseurs de la nouvelle collection 2016 pour pouvoir avoir les photos du dos du magazine hachette du village et du camp romain pour savoir ce qui me manque je peut encore commandée ceux qui me manques en vous remerciant d'avance ?
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
:coucou:merci et oui je vend des bd et j'investis dans Asterix phil il me semble avoir vu un petit poster de ric hochet dans mon grenier on vera a mon déballage en Bretagne
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
de retour de Bretagne un autre voyage . dessolée pierre par les puzzles .oui lysandra obelix je pence que c'est du même tonneau comme dit phil j'espère le trouvé un jour pour faire la paire
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau