mon jacques ..il viennent d'ou ces stickers en relief ?? quelle année ?? tes "PUCHES " sont belles au fait tu me parlais d'un colis ...POUR MOI ,,,,,????
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
beaucoup plus simple, en relisant les informations publiées peu avant ou après ce fameux VI novembre, jour férié à Ay, l'étiquette est collée sur un carton..
A ton service.
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
l'euro collec ...je l'ai feuilleté pas grand chose avec les casques tu vas pouvoir t'acheter une bécane ?? au fait plus haut je t'ai posé une question 2008 ????
Azedix_57_88
Messages : 7731 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
merci andré , phil c'est 2008 je l'avais marqué au dessus du hop quand je voulais les jetaits Carine Asterix espagnol les dessins Noir et Blanc a la fin c'est en français je ne sais pas si ils et sorti en France actuellement je l'ai u A 32€ avec le port
stephanixchezlesgoth
Messages : 686 Date d'inscription : 18/04/2019 Age : 53 Localisation : Allemagne
Sympa les libraires ! Pour ça qu'il faut privilégier les libraires à amazon ou autre Cest ce que je regrette sur le site officiel d'Astérix... mettent un lien directe vers amazon et autre ...
@chomonix j'aurais répondu comme @lysandra suite à ta question Je dirai le puzzle ravensburger avec Obelix montrant Idefix à Cléopâtre...
Edit:... elle a répondu... asterix et cesarion
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
chef.... oui les libraires ...hélas qui disparaissent de jour en jour .... au profit des amazon et autres ... pour le puzzle oui mais je ne voit pas ...
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray