Le puzzle fait en lui même 1,21 m sur 80 cm . Je pense que c'est un coucher de soleil c'est plus sympa je trouve que voir toujours du bleu XD . y'a du bleu au- dessus regarde sur la boite sur mon autre page
:)Ils ont juste mis de mouettes en plus des nuages rose
Si tu regardes la photographie d'avant il y a les personnages des derniers albums sur les côtés .
@Robinékicoulapix : c'est étonnant cette pièce manquante ; mais comme tu as commandé le puzzle sur le site de Ravensburger tu dois sûrement pouvoir faire une réclamation .
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
oh mince dommage pour la pièce manquante j'espere que tu va pouvoir la récupérer très beau puzzle en tout cas moi j'ai la vielle version il sont sympa a faire cela avec tout les personnages
_________________ A son Pépère !!
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
Merci pour vos commentaires , donc ils vont m'en renvoyer un faut que je leur fournisse un côté du couvercle avec toutes les références dessus que j'enverrais après leurs vacances. J'ai tout déplacé chez moi sans succès pour la pièce . Cadeau d'un client de son voyage en Suisse, Astérix et le bouclier Arverne en Allemand ( je lui ai réparé son pc de A à Z)
Merci à vous 3 , Oui c'est sympa , dommage qu'il manque l'accent sur le "E" . Je pense que la personne ne l'a pas mise pour éviter de devoir des droits Il va accompagner les POP . Trouvaille d'un pote en nichant chez Emmaüs hier . Au moins , lui , il est complet et trouvailles au même Emmaüs aujourd'hui , puzzle de 1975 qui est complet et l'autre de 1995 , manque 4 pièces et le poster .
Dernière édition par robinékicoulapix le Dim 11 Aoû - 14:27, édité 2 fois
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur