bonjour un collège de boulot m a apporté sa ce matin un lot de plaques en fer peintes elles sont de 2013 a quelle collections appartiennent elles en vous remerciant pour vos reponses amicalement
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
il était offert avec l'achat de BD de la série Atlas , un pour chaque BD reçu
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
bonjour je viens de recevoir une image e la vache qui rit une figurine porteur du chef marqué gf un buletin de bridelix et malheureusement un indien serie lucky lucke amicalement mimix 50
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
^azedix tu as raison pour le papa de lucky meme si j aime bien le celebre cow boys je n ai pas interet a commencer une collection car je pense que sa va mal finir lol amicalement mimix
mimix50
Messages : 352 Date d'inscription : 08/10/2019 Age : 45 Localisation : normandie
Bonjour Après l avoir admirer toute l année au mur Cet almanach du facteur entre enfin dans ma collection Malgré l avis contraire de madame Amicalement Mimix
mimix50
Messages : 352 Date d'inscription : 08/10/2019 Age : 45 Localisation : normandie
Bonjour Après l avoir admirer toute l année au mur Cet almanach du facteur entre enfin dans ma collection Malgré l avis contraire de madame Amicalement Mimix
ah les dames, toujours a dire non...
Moi je n'ai pas de soucis de ce coté là, enfin si ma mère lol
mimix50
Bonjour Après quelques heure de montage toujours avec le fiston La partie romaine est montée Il me manque plus que la tente du légionnaire Par avoir la série complète Si quelqu'un en trouve une Merci de me faire signe car par chez moi elle est introuvable Amicalement Mimix