Non il n'y a rien au Luxembourg non plus. Au fait il y a plus dans les Cira que les Auchan
Cora à Mondercange ou ailleurs, pour moi, j'aurai du tenter Mondelange, près d'une station thermale célèbre ou alors, demain, en allant retirer la fille de ver singe et torix, j'irai chez Cora
Hello Jon :
Pauvre Gaule, tout fout le camp,
Que léonid'as - de pique - soit avec toi
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Dans trente minutes, votre enseigne va ouvrir vos Hypermrchés, Nous, pôvres villageois verrons - nous, ENFIN, les sacs cabas absents depuis mercredi dernier???
:merci:pour nous
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
J'étais à Cherbourg ce WE ! seul Auchan dans ma région ! Pour les mugs, ils m'ont dit qu'il y avait un défaut de fabrication et que tout avait été renvoyé ! donc il n'y en aura pas !!! ? Pour le journal lumineux, il y a 2 modèles, en vente à la FNAC, Amazone ou CDiscount ! Pour le cabas, cela revenait au rayon de le commander et comme ils "ont oublié de le faire" ... yen aura pas non plus ! C'était plus simple pour les dominos !!! aà+
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray