la voila ma p'tite blague cela se passe à l'opéra à une première , il y a Pompidou et notre Charles de Gaulle à l 'entr' acte nos 2 hommes sont aux toilettes et Pompidolu se tourne vers le général et lui dit : _ belle pièce ? mon général et le général sans un regard pour Pompidou lui répond : _ Pompidou ! voulez vous regarder devant vous !! voilà c est tout !!
gauloisdu37110
Messages : 15951 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
me voila !! surprise ! j ai retrouvé cette amphore bleue et j en ai une autre !! de chez pixi pour les amphores je vous mets aussi les autres avec la bleue
gauloisdu37110
Messages : 15951 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
les deux derniers sont : grossbaff et son trône + idefix et les deux héros de chez admiranda bain moussant pour Astérix et savon liquide pour Obélix et le tout avec certif. + boîtes et étiquette admirez sans modération !!! ( non non) j ai pas la grosse tête !!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching