je nesais plus si c'était à chaque renouvellement mais on avait droit au lièvre sculpté dans des poses différentes à la fin ce n'était plus un lièvre mais une hase et sa portée je vais vous les montrer
gauloisdu37110
Messages : 15951 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
francis.... sinon la demi ronde bosse pixi duraille à trouver car la je vais profiter du confinement pour sortir mes PIXI de mes boites et ranger mon Capharnaüm....
gauloisdu37110
Messages : 15951 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
on fait ce qu on peut !!! mais nous autres collectionneurs avons un retard dans le classement de nos dites collections nous rattrapons ou essayons de le rattraper ce retard !!
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
Cool le Top Trumps, qu'est-ce qui diffère par rapport à la précédente édition ? Bon, faut que je rajoute çà à la liste des trucs à trouver à l'occasion
_________________ COLLECTIONNIXLe site de référencement des cartes à l'effigie de Astérix et son univers