Vont pas être faciles à trouver, comme les autres, où je n'en ai trouvé qu'une partie, dans un Cultura effectivement ! Mais pas tout :/ Et les vendeurs particuliers sur fnac.com vendent 11 balles le classeur !!
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
Réponse de la part de Clairefontaine (petit jeu, repérez les fautes ! )
"Bonjour,
Tout d’abord je tiens à vous remercier pour l’intérêt que vous portez à nos produits, nous sommes ravis qu’ils vous plaisent. Nos produits Astérix sont disponibles sur le site internet Amazon, cependant si acheter ne ligne ne vous convient pas je m’occupes de regarder vers quel point de vente près de chez vous je peux vous tourner. Je reviendrai donc vers vous le plus rapidement possible.
En attendant je vous laisse ci-joint le lien de notre catalogue Licences :
Vous pourrai le télécharger et ainsi voir toutes nos nouveautés Astérix, vous n’aurez qu’à taper la référence dans la barre de recherche Amazon et vous trouverez le produit (si celui-ci est bien évidemment disponible)."
Première réponse sympa, à suivre ...
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
D'autres nouveautés très chouettesICI Bon ok, c'est le site officiel. Quelques articles à Cultura. Mais je ne sais toujours pas où TOUT trouver et ce n'est pas faute de chercher (à prix normal je veux dire)...