Entre 1966 et 1967, cette série de planches paraît régulièrement dans le journal @france_soir 94 : René Goscinny rend ainsi hommage à son ami Paul Camous, 1er préfet délégué du #ValDeMarne. bit.ly/2FWk5nA #MonDepartementEnBD
La Direction des Archives départementales a écrit:
Concernant les cases d'Astérix parus dans "France Soir 94" du 07/10/1966 au 29/01/1967, je vous informe que les Archives départementales du Val-de-Marne conservent FRANCE-SOIR 94 SUPPLEMENT QUOTIDIEN DU VAL-DE-MARNE pour les années 1966 et 1967 sous la cote 243PER. Toutefois, ces derniers ne sont pas numérisés. Je vous invite à les consulter et à effectuer le repérage des pages exactes susceptibles de vous intéresser en vous rendant dans notre salle de lecture selon les modalités précisées ci-dessus.
Suffit d'y aller et de scanner ou faire les photos sur place, puis de travailler un peu pour assembler ca avec un logiciel du type photoshop.
oui sa serais mieux mais maintenant j'habite dans le loir et cher et quand je pense que j'ai vécu 42 ans dans le val de marne et surtout a choisy le roi pas trés loin de créteil mais peu etre un jour je retournerais mais plus évident quand même
metasharp
Messages : 34 Date d'inscription : 06/04/2020 Age : 45 Localisation : Puteaux