il n'y a pas toutes les références même les sociétés citées il manque beaucoup de leurs créations (pixi ou leblon par exemple _ atlas est aux "abonnés absents"
collectionnix
Messages : 714 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 46 Localisation : Bulcinum Emploi/loisirs : Accompagnement à la Performance 4.0
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Je te trouve un peu dur pour le coté "pompeux". C'est un premier livre avec les tirages limités ou numérotés tel que les Leblons, Pixi ou autres fournisseurs de ce genre. Il sera normalement amené à être complété et n'a pas la prétention de tous référencer. mais c'est sûr que devant un tel enthousiasme, pas convaincu qu'il y aura une suite. connais tu des ouvrages ou TOUT est référencé? Pour savoir le travail que cela occasionne, je le trouve pas si mal. Après effectivement que tu sois déçu je peux le comprendre .
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Je te trouve un peu dur pour le coté "pompeux". C'est un premier livre avec les tirages limités ou numérotés tel que les Leblons, Pixi ou autres fournisseurs de ce genre. Il sera normalement amené à être complété et n'a pas la prétention de tous référencer. mais c'est sûr que devant un tel enthousiasme, pas convaincu qu'il y aura une suite. connais tu des ouvrages ou TOUT est référencé? Pour savoir le travail que cela occasionne, je le trouve pas si mal. Après effectivement que tu sois déçu je peux le comprendre .
oui eddy 100000000 + avec toi c'est du boulot ...et un bon indicateur comme toutes les fiches CAC que je posséde .... il est préférable de saluer le travail des auteurs et les encourager... car cela ne tombe pas tout cuit dans le bec..... alors sachons apprécier leur travail peut etre incomplet pour certains.... mais qu'ils fassent mieux alors.....
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
il n'y a pas toutes les références même les sociétés citées il manque beaucoup de leurs créations (pixi ou leblon par exemple _ atlas est aux "abonnés absents"
Samedi 21.11.2020 14:24:31
Alors que je traversais ce site, j'ai consulté le sommaire
Cet ouvrage présente l'avantage de faire découvrir des " Gauloiseries plus ou moins abordables ",
et permet de connaître les tendances d'un MARCHE
EXEMPLE POUR LA HOUPETTE
IL VRAI QUE CERTAINS PRIX sont …………………
Je me sens simplement informé et je peux - ou pas - décider d'acquérir.
gauloisdu37110
Messages : 15951 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
je sais qu il est impossible de TOUT référencé ,mais avec un titre comme celui-ci "encyclopédie" je m'attendais à avoir plus de références maintenant le travail a du être énorme déçu ? oui mais c'est déjà bien de l'avoir fait si comme vous dites il y aura sans doute des mises à jour
gauloisdu37110
Messages : 15951 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
bien sur AZED, mais tout catalogue est là pour faire connaitre sans s'appeler "encyclopédie" la définition du terme n 'est pas en accord avec ce catalogue et j'arrête là sinon on y passe noël et pâques à discourir sur le sujet
gauloisdu37110
qqs puzzles non faits car tjrs sous cellophane 2005 les 2 premiers et 2006 le der.
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
bien sur AZED, mais tout catalogue est là pour faire connaitre sans s'appeler "encyclopédie" la définition du terme n 'est pas en accord avec ce catalogue et j'arrête là sinon on y passe noël et pâques à discourir sur le sujet
SAns y passer Noel et la Pâques, pourrais tu s'il te plait me donner par Mp par exemple ce qui t'a déçu hors mis le mot encyclopédie? tes attentes dans le but d'améliorer ce livre. Merci
gauloisdu37110
voilà un "le point" qui va plaire surtout le sujet !! et c'est de 1985 et tjrs d'actu !
eddyfix