je ne pense pas ce doit avoir été imprimé avec mais la numérotation est au crayon cela aurait été trop beau (et trop cher) pour être signé de la main du maître !
gauloisdu37110
Messages : 15951 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
je ne pense pas ce doit avoir été imprimé avec mais la numérotation est au crayon cela aurait été trop beau (et trop cher) pour être signé de la main du maître !
oui je me disais aussi mais bon belle piéce quand méme ...
gauloisdu37110
Messages : 15951 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
et c'est à nous d'ouvrir grand nos mirettes ?? j'e n'ai pas ce WHITMAN ..mais ces 2 là oui ..ils sont sympas... méme visuels que les DARGAUD de 1975... pas évident à trouver et surtout à un bon
gauloisdu37110
une tite blagounette je l aime bien ! Le pilote est juif. Le copilote, lui, est chinois. C'est leur premier vol ensemble. Un silence de plomb règne dans la cabine de pilotage. 'harmonie n'est pas au rendez-vous. Une fois la vitesse de croisière atteinte, le pilote actionne le pilote automatique, s'enfonce dans son fauteuil et murmure: - «Les Chinois me font chier.» «Vous, pas aimer Chinois. Pourquoi? » de répondre le co-pilote. - «Ils ont bombardé Pearl Harbour!» - «Non, Chinois pas bombardé Pearl Harbour, mais Japonais!» - «Japonais, Chinois, Viets. qu'est-ce que ça peut bien faire : vous êtes tous pareils! Un lourd silence s'abat à nouveau dans le cockpit. - «Moi, pas aimer Juifs» ... murmure à son tour le Chinois. - «Ah oui, et pourquoi donc?» - «Juifs, couler Titanic!» - «Non, mais faut être malade: les Juifs n'ont jamais coulé le Titanic !»
de s'exclamer le pilote, «c'est un iceberg qui l'a coulé!» - «Iceberg, Goldberg, Rosenberg, Steinberg ... tous pareils...»
gauloisdu37110
pour les fèves Pasquier des galettes et du coffret, j'ai retrouvé celle du haut provient du coffret , il y a une 'tite différence au niveau teinte mauve plus ou moins foncé ou clair c'est selon !!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
reçu ce jour le copain ,celui formant la paire avec son Grand copain de chez funko pop ce fut long !! en plus est passé par la Belgique !! Là, je dis comme Obélix , ils sont fous ces ritals !!
gauloisdu37110
pour le"menhir d'or" avec ou sans "pastille" une autre différence je vous soumets la photo des 2 album celle du haut est celle à la "pastille" nettement plus orangé que l'autre et papier plus blanc non ?
gauloisdu37110
une tite blague Madame raconte sa mésaventure: Il y a quelques jours alors que je quittais une réunion, j'ai réalisé que je n'avais pas mes clés d'auto. Je me suis mise à les chercher. Elles n'étaient ni dans mes poches ni dans mon sac à main. Une recherche rapide dans le local de réunion n'a rien révélé, soudain, j'ai réalisé que je devais les avoir laissées dans la voiture. Frénétiquement, je me dirigeais vers le stationnement. Mon mari m'a grondée plusieurs fois par le passé, d'avoir laissé mes clés sur le contact. Ma théorie est que le contact est le meilleur endroit pour ne pas les perdre. Sa théorie est que la voiture est plus facile à voler. Comme je me dirigeais vers le stationnement, j'en suis venue à une conclusion terrifiante. Sa théorie était juste, le stationnement était vide. J'ai immédiatement appelé la police. Je leur ai donné ma position, ai avoué que j'avais laissé mes clés dans la voiture et qu'elle avait été volée. Puis, j'ai fait l'appel le plus difficile de tous : - «Chéri» ai-je balbutié, je l'appelle toujours «chéri» dans ces moments-là. - «J'ai laissé mes clés dans la voiture et elle a été volée. » Il y eu une période de silence. Je pensais que l'appel avait été coupé, mais ensuite j'ai entendu sa voix. Il aboya: « C'est moi qui t'ai conduite ce matin à ta réunion ! » Maintenant, c'était à mon tour de me taire. Embarrassée, j'ai dit: «Eh bien, viens me chercher. » Il rétorqua: «J'étais en route pour le faire, mais je vais être retardé. » - «Pourquoi? » demandais-je, d'une voix doucereuse. - «Parce que je viens d'être arrêté par la police et tu dois maintenant les convaincre que je n'ai pas volé notre voiture ! Parce que j'ai oublié les papiers ! »
gauloisdu37110