Lysandra, c est bien le complément _ comme quoi avec 2 collections ....
Dans le catalogue TAJAN il est indiqué que le kit pédagogique "Apprendre la nutrition avec Astérix " était composé d'une mallette en plastique blanc (34x32cm) avec un magnifique macaron couleur reprenant un dessin d'Astérix, Obéix et Idefix, lettre d'infos, planche de stickers et réceptacle, coloriage, fiche pédagogique, prospectus nutrition doc, Poster A3 sur les menus et 2 grands posters 65x80 cm qui forment une grande frise.
Azedix_57_88
Messages : 7731 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
une Mallette pédagogique composée de 2 posters « Le marché de Lutèce », d'un jeu collectif « Les mesures de la vitalité », de deux fiches pédagogiques pour l'enseignant (niveau maternel et niveau primaire) et, pour chaque élève (28 exemplaires) d'un livret-jeu+planche d'autocollants, d'un coloriage, d'un dépliant d'information « Pourquoi mange-t-on ? ». Cette mallette a pour objectifs d'initier les enfants à la reconnaissance des groupes d'aliments, de les sensibiliser à l'équilibre des repas et de favoriser un comportement alimentaire raisonné chaque fois qu'il s'agit de faire un choix (au self par exemple).
Bon Week - end
gauloisdu37110
Messages : 15951 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
parmi les médailles de la mdp astérix j'ai retrouvé ce jeton de 1999 du parc. Si m'dame Lysandra peut m'en dire qqchose, les autres aussi, il mesure 3 cm de diam.
gauloisdu37110
Messages : 15951 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
mes 2 photo de salle de cinioche et Obélix en père Noël de la MG des ptt (d'époque)
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
parmi les médailles de la mdp astérix j'ai retrouvé ce jeton de 1999 du parc. Si m'dame Lysandra peut m'en dire qqchose, les autres aussi, il mesure 3 cm de diam.
il s'agit des jetons qui étaient utilisés dans la salle d'arcade qui était présente à l'époque au Parc