magnifique collection que tu as vraiment de belles pièces.
L'album astérix chez les pictes avec une couverture différente (celle avec mac oloch dans le glaçon), tu l'as eu où? cette couverture originale est sorti à quelle occasion?
encore bravo pour cette belle collection
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
de très belles choses et certaines rares je ne savais pas que tu avais la bagarre ni le présentoir avec les pixis. Belle collection et vivement les pixis
chomonix
Messages : 32109 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
L'album astérix chez les pictes avec une couverture différente (celle avec mac oloch dans le glaçon), tu l'as eu où? cette couverture originale est sorti à quelle occasion?
Il s'agit de l'album qui passe avec le coffret de la Monnaie de Paris
créolix
Messages : 1011 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 47 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Aide Médico Psychologique
Merci, maintenant j'ai mis plus ou moins les pixis en place
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
ce qui serait bien c'est que tu nous fasses plus ou moins des photos
EDDY c'est toi qui dit cela ???? d'abord il fait ce qu'il veut le CHEF c'est pour cela qu'il est CHEF hein CHEF ??
eddyfix
fayot ?? moi ??? non hein chef... avec dans les principaux roles - TASSIN = obelixchoux - PITHIVIER = BRUNO49 - CHAUDARD = ASTé1988
eddyfix