Petite trouvaille du jour; Astérix et Panoramix, apparemment du même type que La grande Galerie des Personnages Astérix mais certainement en version Allemande 2017 Astérix buvant sa gourde de potion magique n'existe pas dans la version Française Dans cette série les figurines sont bien plus stables car elles sont équipées d'un socle, celles de la version Française ne l'ont pas donc difficile de les maintenir debout ...
Quelqu'un connait-il cette collection datant de 2017 par ailleurs introuvable sur le net
SoupalognonYCrouton
Messages : 317 Date d'inscription : 28/04/2020 Age : 31 Localisation : Picardie
J'avais vu ça également il y a peu sur des sites de vente, la même chose que toi mais en espagnol et portugais sur le socle il y avait celui ci, panoramix, assurancetourix, Obélix qui sont les mêmes que la collection française mais avec un socle aussi et qui dataient de 2017
SoupalognonYCrouton
Merci pour ton message, oui pour les figurines en format "Espagnol" par contre celles de ma photo je pense qu'elles seraient d'origine Allemande (à l'arrière de l'emballage les informations sont en Allemand) et là je ne trouve rien ...
Voici la photo sous les socles
lainlainix
Messages : 3572 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
:coucou:Oui effectivement uniquement 4 sont sorties en allemane que as berlin et allentours en serie test les fiurinnes sont plus grande avec socles que celles sans.
SoupalognonYCrouton
S'il y en a quatre aussi pour la version Hispano/portugaise, il y aurait le Obélix. Panoramix et assurancetourix qui seraient les mêmes que la version allemande mais celle Astérix allemande qui diffère des autres (car la version espagnole c'est celle du fils d'Astérix), si tu trouves des infos tiens moi au courant stp
lainlainix
Messages : 3572 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
S'il y en a quatre aussi pour la version Hispano/portugaise, il y aurait le Obélix. Panoramix et assurancetourix qui seraient les mêmes que la version allemande mais celle Astérix allemande qui diffère des autres (car la version espagnole c'est celle du fils d'Astérix), si tu trouves des infos tiens moi au courant stp
j'ai trouvé les trois figurines manquantes en version Espagnole
il me reste à trouver les deux manquantes en version Allemande
Dernière édition par lainlainix le Mar 17 Nov - 18:28, édité 1 fois
SoupalognonYCrouton