Je rentre des trucs (cartes ou autres) et je ne montre pas toujours tout, faudrait d'ailleurs que je refasse une photo avec les cartes rentrées dernièrement...
Mais en attendant, 2 petites babioles hors-cartes trouvées ce jour (copyright 1989 et logo du Parc au dos), si vous avez plus d'informations je suis preneur
_________________ COLLECTIONNIXLe site de référencement des cartes à l'effigie de Astérix et son univers
Je rentre des trucs (cartes ou autres) et je ne montre pas toujours tout, faudrait d'ailleurs que je refasse une photo avec les cartes rentrées dernièrement...
Mais en attendant, 2 petites babioles hors-cartes trouvées ce jour (copyright 1989 et logo du Parc au dos), si vous avez plus d'informations je suis preneur
Le Parc qui a dit Le Parc
Plus sérieusement 2 belles petites pépites qui datent de 1989 - Badges lumineux en parfait état en plus
collectionnix
Messages : 714 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 46 Localisation : Bulcinum Emploi/loisirs : Accompagnement à la Performance 4.0
C'est rigolo, ce livre a fait l objet d un post début septembre sur le blog Asterix-ma-collection.https://asterix-ma-collection.over-blog.com/2022/09/asterix-super-jeux-n-1-ear-1984.html
collectionnix
Messages : 714 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 46 Localisation : Bulcinum Emploi/loisirs : Accompagnement à la Performance 4.0
Et pourtant si, grâce aux produits partenaires, qui pour le coup étaient ceux que j'achète, j'ai pu avoir 10 pochettes de plus, plus 2×3 avec courses en 2 fois (chariot plein) et coup de bol d'une dame qui en a donné à mon fils en sortant... 23 paquets au total, toutes les vignettes avec du bol et manque une dizaine de carte je dirais...
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching