vengeance de veuve !! Mercedes à vendre à 1 € (petite annonce)
Personne ne croyait que cela pouvait être vrai alors personne n'a répondu, mais un vieil homme a répondu et est allé voir la voiture. La Dame lui a vendu une Mercedes-Benz 2019, qui n'avait parcouru que 12.000 kilomètres pour 1€. Elle lui a remis les papiers et les clés de la voiture. Affaire conclue. Alors que le vieil homme partait, il lui dit : « Je suis impatient de savoir, pourquoi cette voiture m'a été vendue si bon marché par vous." La Dame répondit : "Je ne fais qu'accomplir la volonté de mon défunt mari, où il est écrit dans son testament que l'argent reçu de la vente de sa Mercedes irait à sa secrétaire".
Azedix_57_88
Messages : 7731 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
vengeance de veuve !! Mercedes à vendre à 1 € (petite annonce)
Personne ne croyait que cela pouvait être vrai alors personne n'a répondu, mais un vieil homme a répondu et est allé voir la voiture. La Dame lui a vendu une Mercedes-Benz 2019, qui n'avait parcouru que 12.000 kilomètres pour 1€. Elle lui a remis les papiers et les clés de la voiture. Affaire conclue. Alors que le vieil homme partait, il lui dit : « Je suis impatient de savoir, pourquoi cette voiture m'a été vendue si bon marché par vous." La Dame répondit : "Je ne fais qu'accomplir la volonté de mon défunt mari, où il est écrit dans son testament que l'argent reçu de la vente de sa Mercedes irait à sa secrétaire".
Samedi ( détente ) 04.09.2021 cher Gaulois 10:36:25
Tu as la photo de :
la Voiture,
la secrétaire ?
gauloisdu37110
Messages : 15951 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
C'est 2 marseillais et moi attablés au bar de la marine sur le vieux port qui se racontent leur week-end - té couillon ho ce week-end les 2 premiers sont les marseillais .... je suis allé à Ibiza avec Brad Pitt sur son yacht, tranquillou juste entre mecs, et toi ? ... je suis allé à Las Végas avec Beckam et on a pris son avion personnel, ô con c'était fantastique me voilà ! et toi ?... moi à cause de vous je suis resté à Marseille ... comment ça peuchère ??? et ouais couillon j'ai dû m'occuper de leurs femmes ...
gauloisdu37110
Messages : 15951 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité