Pour la double série de personnages à découper Milkana, j'ai une partie des versions rectangulaires également, sans indication au dos, d'autres collectionneurs les ont également, pas d'autres sources pour le moment que Milkana pour cette série... contexte de sortie encore inconnu, mais il y a bien une version ronde et rectangulaire
_________________ COLLECTIONNIXLe site de référencement des cartes à l'effigie de Astérix et son univers
merci Jérôme de ce témoignage, donc à classer comme milkana, ce doit être sorti un peu, voir beaucoup, comme prime dans les boites de fromage de la même façon que notre belle "vache" du Jura
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
moi je pense que c'est du MILKANA... (soory jj).MAIS SORTIS DE l'imprimerie sans le texte au verso..... car c'est les mémes visuels et la méme découpe...
gauloisdu37110
Messages : 15951 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
Pour la double série de personnages à découper Milkana, j'ai une partie des versions rectangulaires également, sans indication au dos, d'autres collectionneurs les ont également, pas d'autres sources pour le moment que Milkana pour cette série... contexte de sortie encore inconnu, mais il y a bien une version ronde et rectangulaire
et bonne chasse pour les autres....
gauloisdu37110
Messages : 15951 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité