ma dernière trouvaille. J'ai du recoller quelques morceaux cassés mais mtnt c'est tout nickel. Je vais pouvoir faire un début de camp romain avec ses palissades
lainlainix
Messages : 3580 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
enfin j'ai réussi à trouver le voluform qu'il me manquait
petit détour par la poste, j'ai pris 2 pièces de 10€ et j'ai eu une affiche de la part du guichetier => Les pièces sont plus petites que celles des valeurs de la République
chomonix
Messages : 32116 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
une belle figurine Britto offerte par mon mari pour nos 27 ans de mariage
Et 3 boites Pixi dont je n'ai pas encore fait les photos. Et ce matin 2 belles figurines Jack Skellington offertes par mon fils ce matin pour la fêtes des Mères
gervix
Messages : 1346 Date d'inscription : 08/11/2020 Age : 58 Localisation : MORBIHAN Emploi/loisirs : charpentier
Quelques nouvelles après cette absence - Mon fils a été opéré le 26/07 (quasiment 3 ans après sa 1ère opération). Après 48h compliquées il a vite récupéré - Il est sorti le lundi suivant - Il faut désormais que son transit retrouve un fonctionnement normal - Nous sommes fatigués mais soulagés que cette nouvelle étape soit passée - On attend les vacances avec impatience - Prenez bien soin de vous tous et de vos proches
julius cesar
Messages : 1542 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 38 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes