moi c'est asterix car c'est un valereux guerrier , un peu timide , il a une amitie sincere avec obelix il est petit mais grand par son courage je l'adore
KingRaptor
Messages : 285 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 37 Localisation : Eyzerac Emploi/loisirs : Maquettiste en tout genre
Après mûres réflexions.... Je dis Idefix ! Il est trop mimi !!
Moi je les aime tous mais j ai un faible pour Jules César. C est un mechant mais finalement pas trop. J aime ses colères et sa resignation. Il s aperçoit tres vite qu il ne peut rien faire contre les gaulois.
Homerix
Messages : 376 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 53 Localisation : Près de Roanne
Moi c'est Obelix, car il est grand, costaud, il aime les petits chiens et la bonne bouffe, il est bagarreur et timide avec les filles comme moi ... et très légèrement enrobé ...
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!
Tiens... je me rends compte que je n'avais pas encore dit ici que mon personnage favori était Obélix... Mais je crois que tout le monde le savait en même temps
MOI J'ADORE GUEUSELAMBIX il sait faire tourner en bourrique abraracourcix,obélix le trouve très acceuillant,et il a l'idée inventer les frites et j'adore pareille que geuselambix épidémais et jolitorax,mais autrement j'adore aussi un tout petit peu mois que geuselambix, jolitorax et épidémais ocatarinetabellatchitchix,soupalognon y crouton ,pépé et petisuix.(que des personages secondaires).
Benjix
Messages : 1534 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 23 Localisation : Lozère Emploi/loisirs : Collectionneur et modéliste fan d'Astérix et Collégien