Je préfère en test national le banquet plutôt que les mugs.
Même préférence. Je trouve le banquet plus original que des simple mugs, des mugs reste des mugs, un banquet ça pourrait s'inclure dans un diorama avec le village par exemple
Par contre pas à ce prix, sinon je pense que ça ne sera pas pour moi et j'attendrai dans quelques années de le trouver d'occasion à un meilleur prix.
Même préférence. Je trouve le banquet plus original que des simple mugs, des mugs reste des mugs, un banquet ça pourrait s'inclure dans un diorama avec le village par exemple
Par contre pas à ce prix, sinon je pense que ça ne sera pas pour moi et j'attendrai dans quelques années de le trouver d'occasion à un meilleur prix.
Totalement en accord avec cet argumentaire .
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
les collections presse tourne toujours autour oui de 900 à 1000€...... et ce n'est pas un investissement... elles seront "bradées "ensuite sur le net.....
julius cesar
Messages : 1540 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 38 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes
Petit up. je m'étais abonné dès le numéro 2, la réponse d'Hachette, la collection doit être modifié, de plus les fascicules étaient des copies conforme du village d'Astérix, sorti par atlas, alors peut être que le fascicules seront modifiés, espérons
_________________ Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur
"Reconstituez le banquet d'Astérix" test ou sortie national en presse