Après un petit séjour parisien, où j'ai croisé Jean-Yves Ferri dans la rue (!!), je me suis rendu dans mes boutiques d'Astérix préférées et j'ai pu obtenir qq infos exclusives
Sortiront de nouveaux personnages Chibi en figurines et PC : Falbala et Idéfix. Je n'ai pas les visuels, mais croyez moi qu'ils sont trop mignons !! Une figurine "Astérix Baffant le Romain" et en résine "Obélix portant un tonneau" sont également de la partie !
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Oui c'est ça ! A priori, ce sera du PVC. Le visuel d'Obélix en résine ressemble beaucoup à celui qui porte la pile d'albums, mais là, c'est un tonneau. Pourquoi ne nous font-ils pas Obélix portant le menhir ?...
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire