Il me semble que je ne vous ai pas montré les derniers échanges et envois de Villageois, reçus il y a trèèès longtemps (fin 2020, début 2021 quand même ...)
On commence par Phil :
Puis André :
Et Paco :
À nouveau un GRAND MERCI à tous les trois ! Et toutes mes excuses pour le retard de présentation ...
chomonix
Messages : 32109 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Le responsable BD de la Fnac près de chez moi est non seulement de très bon conseil mais aussi très généreux , voici ce qu'il m'a donné ces derniers mois
Il faut dire que j'achète beaucoup (beaucoup !) de BDs ... Mais je trouve que j'ai beaucoup de chance !
Azedix_57_88
Messages : 7734 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
Le responsable BD de la Fnac près de chez moi est non seulement de très bon conseil mais aussi très généreux , voici ce qu'il m'a donné ces derniers mois
@Carine = Excellent tous ces Goodies ... un bon contact et un bon conseillé !!
chomonix
Messages : 32109 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
tu as été gâté Carine en même tant il récompense leur meilleur acheteuse
Meilleure acheteuse, peut-être pas, j'ai vu quelqu'un repartir avec un panier rempli de BDs hier , je n'en ai jamais acheté autant d'un coup ! Il faudrait que je vous montre mes achats de BDs depuis mon dernier post en la matière, mais j'ai un tel retard ...
Azedix_57_88
Messages : 7734 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
tu as été gâté Carine en même tant il récompense leur meilleur acheteuse
Meilleure acheteuse, peut-être pas, j'ai vu quelqu'un repartir avec un panier rempli de BDs hier , je n'en ai jamais acheté autant d'un coup ! Il faudrait que je vous montre mes achats de BDs depuis mon dernier post en la matière, mais j'ai un tel retard ...
super sympa le responsable de la Fnac, de beaux cadeau en remerciement de ta fidélité à son rayon tu as bien fait de faire la razzia chez Cultura. on a de la chance d'avoir des amis qui pensent à nos collections Pour les figurines Tintin, j'ai l'impression que les socles on été rajouté, car je les ai, mais sans socles
chomonix
@lolo49 : ces figurines ont un trou sous chaque pied (le socle s'emboîte dedans), les tiennes aussi ? @Phil : pour orner un gâteau ... bizarre quand même ...
chomonix
on y met ce que l'on veut comme déco sur un gateau _pourvu que cela tienne
Tout à fait mais justement je trouve que c'est un peu grand (8 cm) ; et je n'aurais jamais cru que Moulinsart fasse des décorations pour gâteau, comme quoi, les préjugés élitistes ...
gauloisdu37110
Messages : 15959 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité