oui sur pat ...surtout qu'habitant FISMES.. il a eut la chance de rencontrer plusieurs fois le maitre... sinon sa collection reste du "tout venant" (vu les images ) si je puis me le permettre...
gervix
Messages : 1345 Date d'inscription : 08/11/2020 Age : 58 Localisation : MORBIHAN Emploi/loisirs : charpentier
oui sur pat ...surtout qu'habitant FISMES.. il a eut la chance de rencontrer plusieurs fois le maitre... sinon sa collection reste du "tout venant" (vu les images ) si je puis me le permettre
deja bien d'avoir vue plusieurs fois le maitre moi je les vue une fois a nime et dédicasse juste signature . sinon sa serait bien cette expo
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
ben au moins tu l'a rencontré pas moi il ne venait plus à FISMES en dernier... sinon ce n'est pas une expo éphémere...mais le souhait de faire un musée eternel..
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching