Dernière édition par lysandra le Dim 21 Nov - 14:05, édité 3 fois
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Je ne sais pas... elle m'a juste dit cela sur Facebook quand j'ai posé la question d'éventuelles nouveautés mais ne m'a jamais répondu à la question "pourquoi ?"...
Florianix
Messages : 1210 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 40 Localisation : 03
Saviez-vous qu'une figurine de César version Papyrus de César avait été créée pour la presse italienne uniquement ? Impossible de mettre la main dessus, pourtant j'ai fouiné sur ebay.it
Ainsi qu'une version d'Astérix et Obélix dans une case du domaine des Dieux vendues exclusivement avec la version luxe de la plaque émaillée de Coustoon !
Et j'aperçois également ci-dessous Goscinny et Uderzo !
lainlainix
Messages : 3572 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Oui par exemple sur les anciens pixi les prix peuvent être plus importants que quand ils sont sortis
eddyfix
Elle n'a pas été disponible très longtemps, remplacée par une deuxième version sortie en 2018 à 99€ également, plus chère elle-aussi aujourd'hui, mais là je pense que c'est juste l'inflation :
Elle n'a pas été disponible très longtemps, remplacée par une deuxième version sortie en 2018 à 99€ également, plus chère elle-aussi aujourd'hui, mais là je pense que c'est juste l'inflation :