moi je dirais les 70 figurines ne sont pas très côté par contre les scènes sont bien recherchées surtout le char avec Goudurix, la charrette avec Astérix, Obélix et Idéfix, le Danois avec Idéfix (non présent sur la photo), Obélix taillant le menhir, le canoé, le tapis volant au dessus du village et M&Mme Agécanonix ...
Très belle collection, je les ai toutes
Un petit conseil: ...au détail tu pourras en récolter beaucoup plus que si tu les vends en un lot
chomonix
Messages : 32109 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
oui bien sur pour un lot ...mais faut trouver l'acheteur..... sinon oui les 70 persos c'est dans les 4 ..5 balles piéces...cela reste de la collection de presse qui ne fera jamais de plus values... seules oui les scénes (réservées aux abonnés) possédent une petite cote ...
chomonix
Messages : 32109 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
moi je dirais les 70 figurines ne sont pas très côté par contre les scènes sont bien recherchées surtout le char avec Goudurix, la charrette avec Astérix, Obélix et Idéfix, le Danois avec Idéfix (non présent sur la photo), Obélix taillant le menhir, le canoé, le tapis volant au dessus du village et M&Mme Agécanonix ...
Très belle collection, je les ai toutes
Un petit conseil: ...au détail tu pourras en récolter beaucoup plus que si tu les vends en un lot
il manque le danois..... c'est la plus recherchée...
lysandra
Messages : 4879 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
je ne l'ouvre pas aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
M E R C I M E R C I M E R C I
lainlainix
Messages : 3580 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!