Comme promis, après le concours facebook je mets en ligne le concours pour les villageois du forum. Un concours sympa et ludique qui vous permettra de gagner un lot de colles cléopâtre. Sachez que deux lots sont à gagner
Comment participer: Il suffit de trouver les 10 erreurs/différences entre ces deux images et de m'envoyer vos réponses par MP. Le jeu concours prendra fin le jeudi 17/02/2022 à midi et un tirage au sort parmi les gagnants aura lieu pour désigner les deux gagnants.
Pour remercier les villageois assidus et actifs, les membres ayant ce rang , auront un avantage : 10 fois plus de chance de gagner En effet lors du tirage au sort, les membres ayant ce rang auront 10 tickets dans le chapeau alors que les autres n'en auront qu'un seul. Bien sûr un seul lot est à gagner par membre, bande de petits veinards
A vos marques ... Prêts ... GO!!!
Image originale :
Image trafiquée par mes petites mains:
Bonne chance
Merci à notre partenaire : les colles Cléopâtre pour leur confiance
Dernière édition par asterix1988 le Mar 1 Mar - 19:51, édité 5 fois
lainlainix
Messages : 3570 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
Coucou, je suis auvergnate donc descendante de Vercingétorix qui parait-il, a eu beaucoup d'enfants. Bon ok, je l'ai inventé mais c'est peut-être vrai !
gauloisdu37110
Messages : 15946 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
Bonjour à tous ! Tout d'abord merci d'avoir participé et d'avoir joué le jeu. J'espère que ce petit conconcours/jeu vous a plus. En attendant les résultats, qui se fera via un logiciel en ligne, voici déjà les 11 erreurs qu'on pouvait trouver
A très vite
Ps: j'ai accepté les réponses approximatives concernant les braies d'Obélix (c'était tout le pantalon dont les couleurs étaient inversés pas seulement le haut )
Dernière édition par asterix1988 le Jeu 17 Fév - 14:14, édité 1 fois
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching