sympa les petites boite pour les fèves tu aurai pu le faire aussi si tu en avait les boites poisson de pâque de chez Lidl 2020 :coucou:et du bon bricolage l'estrade Pour les Zaini et Kinder
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
lainlainix
Messages : 3572 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
bon, j'ai décidé de réorganiser toute ma collection. Adieu les vitrines Livarno et bonjour les bibliothèque Billy
J'ai une petite question : comment rangez vous vos fèves ? Je ne pense plus les mettre dans mes bibliothèques mais alors où les stocker. j'ai vu qu'il y a des boites où l'on peut ranger 60 petites figurines....
Je suis preneuse de toutes vos super idées de passionnés
Belle journée à vous
Je pense comme toi me séparer de mes vitrines au profit de bibliothèques Billy ( petite largeur pour mieux supporter le poids des BD et objets). On peut même y adapter des vitres il me semble. A voir. Je mets les fèves dans des ... tiroirs quand elles sont en coffret ou dans un casier en bois ,type casier à casse d imprimerie, quand elles sont en vrac. Pas top en terme de présentation. Bref je vais suivre le débat avec attention.
Grosse journée : allez acheter les meubles, tout charger dans la voiture (c'est toujours une fois le coffre ouvert qu'on se demande si tout va rentrer , nous y compris )
vider le coffre une fois rentrés, tout déballer, tout monter et faire en sorte que ce soit le plus droit possible avec des murs d'une maison de 1950 - Entre temps aider la personne qui est a achetée les vitrines à charger sa voiture
On a presque fini, il reste 4 portes à monter, mais là on est fatigués donc on finira demain matin
Et après il faudra bien réfléchir, à comment remplir les bibliothèques pour optimiser l'espace en plaçant au mieux les étagères en bois et en verre
l'autre mur que l'on voit en reflet dans la vitre est déjà bien optimisé - Mon mari a enlevé plusieurs BD pour me libérer des niches pour y mettre certaines de mes pièces en attendant de les ranger dans mes nouvelles bibliotèques
Je remonte le topic pour une digression. Ce sont les intégrales X-Men et Wolverine que je vois là ? C'est ton chéri qui collectionne Marvel ? Il collectionne des résines aussi ? Une toute petite partie des miennes :
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
Oui mon mari est un grand amateur de BD et comics - Concernant les Marvel il a énormément d'intégrales - Wolverine est son personnage préféré - Mon fils a la collection des figurines en plomb Marvel - il a également énormément de figurines Marvel dont 2 grandes sentinelles achetées quand il était plus jeune
ninjette
Messages : 53 Date d'inscription : 10/08/2022 Age : 43 Localisation : Winterfell