êtes vous sûr ? Je viens de taper mini médaille astérix sur le bon coin, je n'ai vu que la plaquette sur le griffon et un coffret avec 9 pièces illustré par le village qui me paraît antérieur à 2021.
lainlainix
Messages : 3572 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
êtes vous sûr ? Je viens de taper mini médaille astérix sur le bon coin, je n'ai vu que la plaquette sur le griffon et un coffret avec 9 pièces illustré par le village qui me paraît antérieur à 2021.
D'accord, je viens de voir vos liens. Cela doit être des gens qui travaillent à la monnaie de Paris. Perso, je préfère économiser jusqu'au 10 juin 2022 et les avoir à 4,99€. Certaines personnes sont trop pressées et les paye le double.
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Je ne sais pas, si le sujet a déjà été posté. Info issu d'un groupe sur FB.
quelqu'un en a t'il trouvé dans un bureau de presse ?
Salut, j'ai fais quatre bureau de presse, rien, mais on peut en commander à la monnaie de paris, 20 pochettes maximum+ les frais de port et pour les albums avec les 2 pochettes c'est trois maximum, pour les albums seules, je ne sais pas.