Collection finie. Il nous reste Obelix et Bonnemine à l'échange ou à la vente si ca intéresse quelqu'un (revente au prix d'achat à la monnaie de paris).
A priori notre demande de mini-medaille est acceptée, on croise les doigts en attendant la réception
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
bonjour à tous je recherche asterix - abraracourcix - cetautomatix - assurancetourix - j'ai en double idefix - falbala - ordralfatetix en 2 un message pour m'aider à finir mon album merci
Caligula
Messages : 4 Date d'inscription : 24/03/2022 Age : 67 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Bd
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et ai fait ma petite présentation. Je recherche Astérix, falbala et agecanonix. Mes doubles sont Abraracourcix et Idefix. Pouvez-vous m’aider à aller au bout de cette collection par échanges ou par vente svp? Merci d’avance. Jeffix
Snoop37
Messages : 2 Date d'inscription : 01/08/2022 Age : 57 Localisation : FONDETTES
Pour terminer ma collection, je recherche la Médaille IDEFIX, que je peux vous échanger contre celle de Bonemine, Panoramix ou Obélix. Merci D'avance Snoop37
julius cesar
Messages : 1540 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 37 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Et j'en profite, comme Jean-Mich pour vous indiquer mes doubles (au cas où quelqu'un serait à la recherche de ces médailles) : Bonnemine, Panoramix, et Obélix. Rappel : je suis toujours à la recherche de Idefix
Cordialement
Rickix
Messages : 1 Date d'inscription : 22/08/2022 Age : 64 Localisation : Lyon
Mais possibilité de vendre aussi au prix 5€ Par médaille hors frais de transport Et possibilité d'acheter les 2 médailles qui me manquent Merci de répondre mp svp Rickix
Lillium
Messages : 1 Date d'inscription : 02/09/2022 Age : 32 Localisation : Lyon
Bien que je totalise 29 mini-médailles, il me manque encore Ordralfabétix et j’aimerais si possible obtenir Astérix et Panoramix en meilleur état que celles en ma possession
Donc si vous avez Ordralfabétix, Astérix et/ou Panoramix à m’échanger ou à me vendre n’hésitez pas à me contacter. À savoir que je recherche Ordralfabétix en priorité (c’est la seule mini-médaille qui me manque). Pour Astérix et Panoramix merci de me contacter uniquement si vous pouvez me proposer des exemplaires quasi-parfait (sur les miens les parties colorisées sont un peu griffées)
Pour ma part je propose à l’échange ou à la vente :
Bonsoir à tous, je suis à la recherche de idefix obelix abraracourcix cetautomatix bonemine ordralfabetix et agecanonix. Et j’ai en double falbala, Mme agecanonix et panoramix si ça intéresse quelqu'un. Bonne soirée. Merci d’avance et à bientôt
Aelycia
Messages : 1 Date d'inscription : 13/05/2023 Age : 27 Localisation : France
(et si jamais nous faisons aussi d'autres collections mini-médailles monnaie de Paris, Harry Potter 2021 et 2022, possibilité d'échanger avec ces mini-médailles la aussi pour compléter notre album Asterix).
N'hésitez pas à me mp !
Monnaie de Paris mini-medailles Asterix - post échanges