Certes . Pour ma part je le vois comme un coffret collector avec la couverture spéciale pour la BD, l'ex libris et la cerise de la cerise le menhir gravé
chomonix
Messages : 32116 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
que nenni c'est justement du papier à base de plastique (du reste le verso est en plastique aussi ???? )voila je te prévient tout comme le bristol qui n'est pas du carton etc....
chomonix
Messages : 32116 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Un autocollant est un support de texte ou d'images disposant sur sa face inférieure d'une fine couche d'adhésif permettant de le fixer sur une surface, à titre généralement définitif. Le support est constitué de papier ou d'un matériau synthétique. Le message véhiculé est en général imprimé ou sérigraphié mais peut être également dessiné à la main pour les productions à petite échelle. ne pas confondre plastique et ...synthétique .
gauloisdu37110
Messages : 15965 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
definition wiki Un autocollant est un support de texte ou d'images disposant sur sa face inférieure d'une fine couche d'adhésif permettant de le fixer sur une surface, à titre généralement définitif. Le support est constitué de papier ou d'un matériau synthétique. Le message véhiculé est en général imprimé ou sérigraphié mais peut être également dessiné à la main pour les productions à petite échelle.
gauloisdu37110
Messages : 15965 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité