J’étais à la recherche d’un site pour échanger les mini-médailles Astérix de la Monnaie de Paris et je vous ai trouvé je me suis donc inscrit.
Je me présente rapidement, Lionel 36 ans, grand fan d’Asterix depuis mon enfance et atteint de collectionnite Astérixienne aiguë pour mon plus grand bonheur !
Heureux de rejoindre une communauté qui partage visiblement la même folie que moi !
gauloisdu37110
Messages : 15955 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Un petit peu de patience ... mon ami chomonix. Je peux deja dire qu'il y aura des figurines (Bully, ...), des bd, des pieces de monnaies, un grand Obelix tenant son menhir avec la liste des albums (avec sa boite neuve). J'ajoute egalement que je les vends non pas pour avoir plein de pepettes (des sousous quoi) mais car je ne veux pas/plus les garder. C'est pour bientot.
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching