joli le puzzle!! tu as combien de voiture du reporter? ce sont les grandes? ça doit prendre un peu de place?
J'en ai 23, et oui cela prend beaucoup de place , c'est pour cela que je me suis limité à celles que je préférais et à celles inédites par rapport à celles à l'échelle 1/43
lainlainix
Messages : 3572 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Mes trouvailles du jour en VG Boite de jeu Astérix Paf le romain (Amix 2012) Boites et set de table Tintin 2012 Mini BD Luxky Luke et figurines Titeuf et Falbala
julius cesar
Messages : 1538 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 37 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes
J'aime beaucoup les figurines Plastoy , bravo pour tes trouvailles Léonidas ainsi que la mini-broche Idéfix , et décidément les voitures Tintin sont très belles .
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
la moto Tintin N° 70, le dernier numéro de la collection SPLENDIDE il me restera que celle-ci à recevoir et ma collection sera complète je pense qu'elle devrait être offerte aux abonnés on verra bien
gervix
Messages : 1345 Date d'inscription : 08/11/2020 Age : 58 Localisation : MORBIHAN Emploi/loisirs : charpentier
la moto Tintin N° 70, le dernier numéro de la collection SPLENDIDE il me restera que celle-ci à recevoir et ma collection sera complète je pense qu'elle devrait être offerte aux abonnés on verra bien
faut pas rêver; Hachette ne fait pas de cadeau et il aura un N°71; il ressorte la Ford T mais en jaune au lieu de noir, là c'est abusé je trouve
lainlainix
Messages : 3572 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
faut pas rêver; Hachette ne fait pas de cadeau et il aura un N°71; il ressorte la Ford T mais en jaune au lieu de noir, là c'est abusé je trouve
curieux en tant qu'abonné Hachette nous annonçait 70 unités à suivre