Voici les visuels de 5 nouvelles médailles disponibles au Parc Astérix pour la saison 2023 Les 4 classiques Astérix, Obélix, Idéfix et Falbala+ 1 spéciale pour la nouvelle attraction Toutatis
lainlainix
Messages : 3574 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
@ alain ben ...aucun .. ils sort d'ou ce "toutatis" ?? @ carine hormis l'attraction pour sensations fortes ..ce toutatis et tout ce qui gravite autour eh ben c'est..LAID.. histoire de se faire du
Zerozerosix
Messages : 2951 Date d'inscription : 25/01/2023 Age : 61 Localisation : France
C est vrai mais faut dire que le modele mais méfions nous que le ciel ne nous tombe sur la tête
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
J'ai vu ça sur Vinted partir à un prix cher selon moi mais c'était écrit "edition limitée" Savez vous si c'était offert aussi aux salariés ou peut être offert aux premiers ayant participé à la nouvelle attraction ou tout simplement en vente au parc? C'est pour ma curiosité perso Merci a tous
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Pour info, J'ai trouvé les pièces 2024 le 31/12 au Parc, dans la boutique de la rue de Paris. Série de 4 pièces. Par contre pas réussit à trouver le pin's Idéfix ( rupture de stock visiblement), je suis repartie qu'avec Astérix et Obélix.
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
Pour info, J'ai trouvé les pièces 2024 le 31/12 au Parc, dans la boutique de la rue de Paris. Série de 4 pièces. Par contre pas réussit à trouver le pin's Idéfix ( rupture de stock visiblement), je suis repartie qu'avec Astérix et Obélix.
merci de ta réponse car vue en vente sur eb
SoupalognonYCrouton
Messages : 317 Date d'inscription : 28/04/2020 Age : 31 Localisation : Picardie