Je souhaiterais savoir qui à une photo de toutes les peluches allemandes Muhleck de 1994, je me suis procurer le Pano la semaine dernière en foire à tout et j'avais déjà Obélix et Idéfix.
Ne me dites pas va voir sur Internet, j'y suis allé et je ne trouve pas de photo de l'emsemble, c'est des photos individuelles......
Merci de votre aide
Azedix_57_88
Messages : 7730 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
Je souhaiterais savoir qui à une photo de toutes les peluches allemandes Muhleck de 1994, je me suis procurer le Pano la semaine dernière en foire à tout et j'avais déjà Obélix et Idéfix.
Ne me dites pas va voir sur Internet, j'y suis allé et je ne trouve pas de photo de l'emsemble, c'est des photos individuelles......
Merci de votre aide
Samedi 09.07.2022 17:00:46
Quel boulot ,
mais, le vénérable Chef a traité, il y a quelque temps, ce sujet.
Il te faut rechercher " peluches M........................."
et chaque personnage sera complété par les prix.
je vais déguster .
julius cesar
Messages : 1538 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 37 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes
:coucou:pour info les peluches ne sont pas toutes sur la photos certaines manquent.
1) deuxieme sanglier 2) Abraracourcix 3 au lieu de 2 sur la photo 3) Obélix 80cm meme si contester car pas connu seul mais connu dans cette taille comme lampe plafoniere. 4) Agécanonix 2 tailles laje trouve plus la photo. Chez Mühleck sont également connu 5 figurinnes pvc serie plastoy 1997 il en existe certainement plus jusqu´a je decouvrent 2 nouvelles figurinnes ils en etais connu que trois.
stephanixchezlesgoth
Messages : 686 Date d'inscription : 18/04/2019 Age : 53 Localisation : Allemagne