J'avais sollicité les Éditions Hachette sur cette question et voici la réponse que j'ai eu d'un responsable marketing :
"Bonjour,
Je me permets de vous écrire au sujet de vitre question sur l’album « Le ciel Lui tombe sur la tête ». Toutes les nouvelles impressions d’albums comporteront maintenant la silhouette rouge d’Astérix sur la tranche.
Ainsi, la prochaine impression du « Ciel lui tombe sur la tête » en bénéficiera également. Celle-ci devra voir lieu lors des 6 prochains mois, le temps que les stocks précédents s’épuisent."
Pour info, nous sommes 6 ans après cette réponse et par chez moi c'est toujours l'ancienne version et jamais eu d'astérix rouge sur la reliure.
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
c'est vrai, c'est le seul album qui n'est pas évolué
j'ai quand même un doute sur l'évolution dans un avenir proche car les autres albums avaient aussi du stock ce qui n'a pas empêché la nouvelle couverture
... y aurait-il des problèmes de droit concernant cet album avec les polémiques qu'il aurait suscité à suivre ...
Irréductible
Messages : 2291 Date d'inscription : 29/12/2021 Age : 63 Localisation : France
3,2 millions d exemplaires pour le 1er tirage, pour la France seule. Peut-être que tout n'a pas été vendu. C'est vrai que cet album n a pas reçu un accueil formidable...
julius cesar
Messages : 1540 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 38 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes
J’habite dans un village de 120 habitants - à 10km de la mer du côté de carteret. Je suis technicien dans le nucléaire . J’aime la pêche à pieds - la crypto - l’informatique - et je viens de refaire le parc Astérix en famille - c’était exceptionnel !!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
J’habite dans un village de 120 habitants - à 10km de la mer du côté de carteret. Je suis technicien dans le nucléaire . J’aime la pêche à pieds - la crypto - l’informatique - et je viens de refaire le parc Astérix en famille - c’était exceptionnel !!!
Lundi 22.08.2022 21:31:30
Anthony
présenttion ANthonymalg
Page 1 sur 1