Il s'agit de tirages non officiels, on les trouve parfois non massicotées (comme présentées sur mon site) ou massicotées au format carte classique... combien de modèles ont été utilisés ? Jamais eu une réponse précise de tous les contacts que j'ai pu avoir, mais à priori une grande partie de la série a été passée en douce avec ce procédé (les informations présentées sur la page ont été collectées à l'époque auprès d'un des gars qui avait produit les planches présentées)
_________________ COLLECTIONNIXLe site de référencement des cartes à l'effigie de Astérix et son univers
C'était juste pour voir si je passais toujours dans les parages (pas trop actif, mais j'essaie de suivre tout de même)
Après, de mémoire, il me semble que j'ai des versions avec les dos imprimés en bleu comme les cartes classiques et d'autres avec les dos en noir (faudrait que je vérifie quand j'aurais le temps), j'ai 4 ou 5 planches de 4 cartes différentes, faudrait que j'en profite pour vérifier les visuels par rapport aux tiens voir ce qui correspond et affiner la quantité qui est passée (j'essaie de ne pas oublier)
_________________ COLLECTIONNIXLe site de référencement des cartes à l'effigie de Astérix et son univers