oui mais dans l'ORNE oui ... mon beauf est déja pret à faire mes emplettes
Alors j'habite dans l'Eure à 30 km de Rouen et 20 d'Evreux et j'ai 1 Leclerc à 5 km de chez moi. Vu la conjoncture actuelle, si je compte les péages, l'essence, les courses..... je préfère aller au Parc Astérix directement même si les jeux n'y sont pas. Il n'y a pas qu'un Leclerc en Normandie
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
E.Leclerc revendique l'indépendance de chaque magasin. Les adhérents franchisés sont ainsi propriétaires de leur hypermarché Leclerc. Les initiatives individuelles sont encouragées pour faire avancer le projet d'enseigne. Cette enseigne est une marque d'origine française de grande distribution à prédominance alimentaire. Le groupe Leclerc fonctionne sur un format coopératif, tous les propriétaires font partie de ce qui est appelé "Le mouvement Leclerc", mais chaque magasin est totalement autonome donc libre de s'associer à certaines promotions ou non
Nouvelle opération dans les magasins E. Leclerc avec Astérix et Obelix (jeux de société)