Une question Priscilla, il y en a combien en tout?
Il y en a 56 de présenté, mais à la fin ils disent "et encore plus" je penche pour une collection de 60 numéros environ ... préparer la place sur les étagères si elle voir le jour
Il y en a 56 de présenté, mais à la fin ils disent "et encore plus" je penche pour une collection de 60 numéros environ ... préparer la place sur les étagères si elle voir le jour
Préparer la place et le porte monnaie
Azedix_57_88
Messages : 7726 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
Quelqu'un aurait la possibilité de faire un bon scan recto verso de l'offre privilège pour l'imprimer et en profiter également (je vise le jeu de cartes comme vous vous en doutez) ? Merci
_________________ COLLECTIONNIXLe site de référencement des cartes à l'effigie de Astérix et son univers
Quelqu'un aurait la possibilité de faire un bon scan recto verso de l'offre privilège pour l'imprimer et en profiter également (je vise le jeu de cartes comme vous vous en doutez) ? Merci
Je te fait ça dans le weekend, en espérant que mon imprimante soit assez performante
Je te fait ça dans le weekend, en espérant que mon imprimante soit assez performante
Merci
_________________ COLLECTIONNIXLe site de référencement des cartes à l'effigie de Astérix et son univers
Dispo également chez moi dans le 89 ! Qui l'eût cru ? Je peux donc en prendre en sus pour ceux que ça intéresserait (un plein carton chez un buraliste) Contactez moi en mp
collectionnix
Messages : 714 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 46 Localisation : Bulcinum Emploi/loisirs : Accompagnement à la Performance 4.0
Pour avoir déjà tester un test (!), on ne reçoit ni les cadeaux ni les numéros suivants... mais un "cadeau" et un message indiquant la raison de l'interruption. En revanche, si la collection se réalise, on reçoit l'info.
collectionnix
Messages : 714 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 46 Localisation : Bulcinum Emploi/loisirs : Accompagnement à la Performance 4.0
Coucou, Le n°2 est sorti! Si l'un d'entre vous est intéressé pour l'avoir qu'il me le dise en mp très rapidement (je vais essayé d'en ravoir tout à l'heure ...)